Présentation




Qui suis-je ?

Je suis assistante RH indépendante en portage salarial.

Aujourd'hui, je travaille de mon domicile où je collabore avec une société spécialisée dans le télémarketing et la télécommunication. Homeshoring.

Mes casquettes ? Chargée de recrutement - gestion du personnel - Mise en place des dernières réglementations...

Formée dernièrement au Registre Général des Données Personnelles, je me suis déclarée à la CNIL, en tant que Déléguée de la Protection des Données pour veiller à la confidentialité de toutes personnes travaillant à mes côtés.

Mais ancienne téléprospectrice, je suis également apporteur d'affaires : je reste ainsi disponible pour répondre à toutes les demandes de prospection ou de besoins en télésecrétariat de mes clients. Après étude de leurs activités, je les mets en relation avec mon équipe dans le but de leur apporter la meilleure solution pour la pérennisation de leur société.

Mon objectif, faire grandir l'entreprise pour laquelle je travaille tout en respectant les besoins,  les envies de chacun.

Le métier, une passion

Indépendante dans l'âme, je peux dire que je suis issue d'un parcours professionnel atypique.

En début de carrière, mes études de secrétariat m'ont conduite à exercer au sein de grands groupes comme EDF, DOMOFRANCE où j'occupais des postes d'assistante administrative. Or, je me suis très vite ennuyée par la répétition des tâches à exécuter : accueil physique/téléphonique, lettres de relance pour véhicule mal garé, pour M. X qui n'a pas payé, ou encaissement de factures toute la journée...
Impossible d'évoluer et la lassitude s'est installée. J'ai donc décidé de tout quitter pour une nouvelle aventure.
Toujours avec l'idée de travailler en totale autonomie, je suis devenue assistante de vie avec une spécialité pour les personnes en soins palliatifs. Indépendante, cette liberté d'action - choix d'horaires, de postes - m'a permis de concilier ma vie professionnelle à ma vie de maman. Épanouie dans ce secteur, j'ai eu la chance de côtoyer l'univers médical sous ses diverses formes - gastro-entérologie,  cancérologie, neurologie...
  
Jusqu'au jour, accident de parcours. Stop, il faut se reconvertir.

Mon choix ?

Aucun doute. Retourner vers mes études de base, le secrétariat en passant un BTS Assistante de Gestion PME PMI à référentiel commun européen.
Aujourd'hui, le secrétariat apporte la polyvalence tant recherchée 20 ans auparavant : gestion du personnel, gestion commercial, relation clients/fournisseurs, comptabilité, management... Ce niveau m'a ouvert les portes des ressources humaines - CPAM de la Gironde, des PME comme - Happy Job, La Française du Courtage - ou encore l'hôpital du Bouscat.

Comment puis-je vous aider ?

Vous êtes sous un statut indépendant - micro-entreprise, porté(e) salarié(e) - je peux vous aider en intégrant une équipe dynamique pour travailler selon vos envies, vos disponibilités via notre société dans différents domaines.