vendredi 26 janvier 2018

État d'esprit du vendredi 26/01/2018

État d'esprit du vendredi 26/01/2018
Qu'est-ce que l'état d'esprit du vendredi ?

Les états d'esprit du vendredi est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Zenopia et par Postman 

L'objectif ?

Simplement de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite, vous passez sur le blog des créateurs en leur laissant un petit lien vers votre article en commentaire.

Vendredi 26/01/2018


Heure de début : 21h09

Fatigue : Raide - Petites nuits à répétitions - Résultat dur dur mais je gère.

Humeur : Joyeuse comme toujours.

Estomac : Avec toutes les cochonneries que j'ai mangé : gâteaux, bonbons... il ne crie pas famine

Condition physique : Chamallow physiquement - Surexcitée mentalement...

Esprit :  Têtue - Si quelque chose me chagrine, il faut que je fouine pour trouver la solution.
 
Boulot : Une belle perspective se prépare.

Culture : #OuiOuiGate ! Rappelez vous, Oui-Oui, ce petit pantin en bois un peu étourdi et chauffeur de taxi dans la capitale du Pays des Jouets, Miniville.
Un professeur de français a récemment tourné en ridicule ses élèves de 5ème en leur imposant un contrôle de connaissances absurde basé sur un extrait de "Oui-Oui à la ferme".
Il déclenche la polémique lorsqu'il décide de publier une illustration de l'interro sur un groupe privé de facebook. Repérée par la journaliste Éléonore de Vulpillières, elle l'a rend à son tour public et l'a publie sur Twitter dans la foulée. Oups, hashtag !!

Avis perso : J'ai enfin pu regarder SAW 8 en streaming - Franchement, déçue - aucun intérêt ! Encore une fois, le film de trop pour appâter le public. 

Loulous : 19 ans pour mon fils, que le temps passe vite !!

Message perso : Il est vrai que j'adore les plantes, les fleurs... Mais je n'ai pas du tout la main verte - Toutes plantes passées entre mes mains se meurent !! Même un cactus ou pire encore, un bambou qui trempe dans son eau... Pourtant je suis les conseils de mon ami Google, je les soigne, leurs parle... Mais non rien n'y fait ! Obstinée, je me suis aventurée avec un noyau d'avocat ou plutôt 5 et là...
Miracle, contre toute attente, il m'en sort un : un petit bout bouh. C'est un bon début 1/5. Ceci dit, je vous laisse deviner les délicates moqueries de mes loulous concernant son devenir. J'ai promis qu'à la première feuille, je faisais une photo. Lol

Amitiés : De belles rencontres entre consœurs

Love : Aujourd'hui moins que demain

Sorties : Non, ce week-end, fiesta à la maison.
 
Divers : J'adore - La folie des gens rués sur les pots de Nutella d'un kilo en promo - Là c'est fort !Allez jusqu'à se battre, faire déplacer les forces de l'ordre pour du chocolat composé de 73 % d'huile de palme, de lécithine de soja et d'arôme E621. Bravo le marketing !!

Courses : Il faut - Repas surprise pour ce week-end

Envie de : Sauter dans le premier LGV via Paris rejoindre mon mari.


Musique : Calogéro - Je joue de la musique
 
 
 
 
 
Image de la semaine : Un bouquet de mon Chéri !!
 
 
 
 
 
Heure de fin : 23h14